Reveal your best self with Domicil’Gym personal training

Reach your goals in the comfort of your own home with tailor-made fitness training.

Since 1993

Seen on :

Our concept

Learn more about the Domicil’Gym method

Our customer testimonials

Find out what our customers think of Domicil’Gym

Domicil’Gym’s approach to personal training and fitness

Together, we’ll create a personalized training program tailored to your goals and health needs, ensuring you achieve the results you desire. At every step, we provide the knowledge, skills, and motivation to help you stay committed to your objectives.

✔ Fitness   ✔ Weight Loss   ✔ Health   ✔ Strength Training   ✔ Performance

Find your Domicil’Gym personal trainer in your city

Select your city and find the ideal coach for you.

How does personal training with Domicil'Gym work?

3
3

Our personalized training services are designed to satisfy you and fit seamlessly into your life.

Once you have selected your personal trainer, they will come to your home or workplace to conduct your session. You don't need to worry about the technical details; your trainer has the equipment and expertise necessary for your success!

Your part? Follow the program specially created for you after a free initial session that assesses your needs, goals, and physical condition.

A second free session allows you to experience what a training session is like under the attentive eye of your personal trainer. This allows you to see what makes our Domicil'Gym trainers professional: personalized support, advice, listening, correction of poor postures, adaptability, evaluation of your progress, and tailored exercises...

Then, your program begins! Day after day, week after week, your training evolves according to your progress and helps you achieve your goals.

This is indeed the raison d'ĂŞtre of your trainer: to ensure your motivation remains constant, your progress steady, to avoid stagnation, and to evolve your program as you succeed!

What do our satisfied clients say?

3
3

Here is Agnès's testimonial: “Restarted exercising with Vincent, super professional, attentive, punctual, always in a good mood. Vincent truly adapts his lessons, I highly recommend this trainer. His humor adds a real plus to the sessions. Thank you for this year of getting back into shape.”

Here is Fabienne's testimonial: “For several months now, I've been getting great support from Tamimount, a Domicil’Gym personal trainer. My body is transforming, and I now look forward to our weekly appointments!”

Here is Véronique's testimonial: “Ms. Muriel LAFAGE is a trainer particularly attentive to my needs and knows perfectly how to adapt to my current state of fitness. Dynamic, and friendly, she knows, in a very professional way, how to push me beyond my comfort zone while considering my profile and limits. After 2.5 years of working together, I believe I have progressed beyond my expectations, and it's thanks to her expertise and human qualities.”

How to take advantage of our special offers, including two free sessions?

3
3

From the Domicil’Gym website, click on the “Two Free Sessions” button to open the contact form.

Enter your personal information and the coach of your geographical area will get back to you as soon as possible.

You can also take the time to explore the profiles of trainers offering sessions in your city. You will find their degrees and certifications as well as the pricing structure of your future personal trainer.

Then, simply fill out the contact form provided. Don’t forget to specify your city, and we will call you back as soon as possible so you can benefit from a free assessment and a free session with one of our Domicil’Gym personal trainers!

Why choose Domicil'Gym?

3
3

Domicil’Gym is a pioneering personal training brand in Europe. Since 1993, the founders of Domicil’Gym, Laurent Pereira, Didier Messal, and Frank Saffon, have made the brand a model in the world of home personal training. Choosing Domicil’Gym means benefiting from 31 years of experience in sports innovation, health, and wellness.

Our values and philosophy since 1993

3
3

Indeed, it was in Toulouse, on the university benches, that the three founders met and became friends.

While their passion for sports drives them, it’s their curiosity and thirst for learning that makes the difference. During their travels, they brought back a different vision of sports, where preventive health practices play a crucial role.

The concept gradually expanded. How to get more people to engage in physical activity? Facilitate the daily life of athletes? Ensure that lack of time is no longer an excuse. The concept of personal training at home was born.

Thus, it is indeed a generous vision of sports that is promoted by the founders of Domicil’Gym, as well as by the brand's trainers and ultimately by the clients themselves.

Certainly, while self-improvement and competitiveness are components of the sporting spirit, the brand's values draw on strong motivations - making sports accessible for the well-being and health of as many people as possible - revolving around notions of commitment, mutual aid, exchange, and excellence.

How are our trainers selected and trained?

3
3

Our excellence is particularly evident in the selection and training of the brand's trainers.

A prerequisite for joining the network is being a state-certified trainer.

Aspiring Domicil’Gym trainers undergo a brief two-day training to assess their motivations and understand the brand's values and principles.

Subsequently, trainers selected after the first step undergo a one-week training that introduces them to the Domicil’Gym concept.

Finally, the personal trainers meet annually for several days to improve together.

What are the advantages of our tailored support?

3
3

Personalized support from a Domicil’Gym personal trainer allows you to benefit from the experience and knowledge of an entire network!

This personalized support ensures that the trainee performs workouts specifically tailored to them.

These are programs designed according to your goals as well as your individual needs and physical condition, helping you progress and achieve your objectives.

Such support allows you to communicate easily with your trainer and facilitates any necessary adjustments. Your trainer closely monitors your progress and adapts your program to your evolution.

How to book a personal training session with Domicil'Gym?

3
3

Submit your request through our Domicil’Gym website by filling out our contact form!

A trainer will call you back as soon as possible to gather the necessary information and organize your first session!

What is the price for a personal trainer in Switzerland?

3
3

The price of a personal trainer in Switzerland generally varies between 80 and 150 CHF per hour, depending on the trainer's experience and the region. Sessions can be more expensive in major cities like Zurich and Geneva.

What is a personal trainer?

3
3

A personal trainer is a professional who helps individuals achieve their fitness and health goals. They design personalized training programs, offer nutritional advice, and motivate clients to improve their physical condition.

What is the salary of a personal trainer in Switzerland?

3
3

In Switzerland, the salary of a personal trainer ranges from 50,000 to 90,000 CHF per year. Experienced trainers can earn even more, sometimes exceeding 100,000 CHF annually.

What are the disadvantages of hiring a personal trainer?

3
3

Hiring a personal trainer in Switzerland presents disadvantages such as high costs (up to 150 CHF per hour), potential scheduling conflicts, possible dependence on the motivation provided by the trainer, and the pressure of being supervised. However, these disadvantages are outweighed by the benefits offered.

More than personal training, we’re your wellness partner

Our mission: to guide you towards lasting well-being, with a method that highlights teamwork and an in-depth understanding of individual needs, both physically and emotionally. Inspired by advances on three continents and regularly enriched by the latest methods in personal training, we are committed to offering you the tools necessary to support you in a profound and constant transformation.

Do you want to become a Domicil’Gym personal trainer?

Are you a physical activity teacher and would like to join a high-end structure? Do like 150 of our franchise coaches, join the Domcil’Gym adventure to benefit from a unique concept in France. Be free and independent while having the best equipment and 360° support from 25 years of experience.

What training is required to become a personal trainer in Switzerland?

3
3

To become a personal trainer in Switzerland, there are several pathways and training programs:

  • Federal Certificate of Competence (CFC): This diploma for an assistant in promoting physical activity and health is often the starting point for those wishing to enter the field of personal training in Switzerland. It includes theoretical and practical training in gyms and other professional environments.

  • Professional Certifications: Various shorter training programs allow you to acquire specific skills and are recognized by the fitness and sports industry. Our training program, "Successfully Create and Develop Your Independent Personal Trainer Business," is recognized and provides aspiring personal trainers with a framework to start their own business.

  • University Degrees: For those seeking more advanced training, degrees such as a Bachelor's in Sports Science or specialized master's degrees in personal training are available. These programs typically last between 3 and 5 years.

How is the training of personal trainers conducted in Switzerland?

3
3

Candidates must first have basic qualifications in sports and fitness as mentioned earlier. These degrees provide a solid theoretical and practical foundation, essential for designing suitable training programs.

Next, trainers join Domicil'Gym, where they receive training in the company's exclusive concept. The brand stands out for its personalized training sessions, focused on the individual needs and physical capabilities of clients, whether it's getting back in shape, preparing for a competition, or rehabilitation.

Domicil'Gym emphasizes professional ethics and human values, such as commitment, excellence, mutual aid, and exchange. Trainers are particularly selected for their ability to offer continuous and motivating support.

In summary, becoming a personal trainer with Domicil'Gym in Switzerland involves solid initial training in sports science, followed by integration into the Domicil'Gym network where trainers receive training and are then supported to provide high-quality, personalized training services.

What are the career paths and specializations of our personal trainers?

3
3

Domicil’Gym personal trainers often have a Federal Certificate of Competence (CFC) in promoting physical activity and health, which combines theory and practice, or university degrees such as a Bachelor's in Sports Science or master's degrees in personal training, covering topics like sports science, psychology, or advanced training techniques. Their specializations vary:

  • Athletic performance,
  • Rehabilitation and injury prevention,
  • General fitness and wellness,
  • Specific coaching: children, elderly,
  • Coaching and nutrition: weight loss, muscle gain.

These specializations can cover many areas.

All Domicil’Gym trainers are certified and trained in the unique Domicil’Gym concept, which places the individual at the heart of the training. The program is designed according to the person's needs and evolves with their progress.

Domicil'Gym Newsletter

Subscribe to our newsletter and receive sports and health news directly to your inbox

Body

RĂ©vĂ©lez le meilleur de vous-mĂŞme avec un coach sportif Domicil’Gym en Suisse

RĂ©vĂ©lez le meilleur de vous-mĂŞme avec un coach sportif Domicil’Gym en Suisse en profitant de sĂ©ances de coaching personnalisĂ©es Ă  domicile, adaptĂ©es Ă  vos objectifs et Ă  votre condition physique.

Depuis 1993

Vu sur :

Notre concept

En savoir plus sur la mĂ©thode Domicil’Gym

Nos témoignages clients

DĂ©couvrez ce que nos clients pensent de Domicil’Gym

En mouvement vers un projet commun avec votre coach sportif

Imaginez pouvoir travailler vers vos objectifs de remise en forme avec un coach sportif expĂ©rimentĂ© qui vous guide Ă  chaque Ă©tape. Chez Domicil’Gym, nous Ă©laborons un programme de coaching sportif personnalisĂ© selon vos ambitions et votre Ă©tat de forme, pour produire ensemble les rĂ©sultats que vous attendez. Ă€ chaque Ă©tape, nous vous apportons les connaissances, les compĂ©tences et la motivation nĂ©cessaires pour vous aider Ă  rester fidèle Ă  vos objectifs.

✔ Fitness ✔ Perte de poids ✔ Santé ✔ Musculation ✔ Performance

Trouvez votre coach personnel Domicil’Gym dans votre ville

Sélectionnez votre ville et trouvez le coach idéal pour vous.

Pourquoi faire appel Ă  un coach sportif ?

3
3

Le coaching sportif est utile à tous les profils de sportifs. Vous débutez le sport, vous souhaitez dépasser une problématique en particulier, vous reprenez une activité sportive, vous désirez aller plus loin dans votre discipline ? Avec l’accompagnement d’un coach sportif vous êtes certain d’atteindre vos objectifs.

Quels sont les avantages d'un coaching sportif personnalisé ?

3
3

Le coaching sportif personnalisé est un gage de réussite. Grâce à cet accompagnement sur mesure vous maintenez votre motivation intacte, les programmes dans lesquels vous vous engagez sont spécialement conçus pour vous : ils sont adaptés à vos capacités et vos objectifs. Votre coach met en place des outils de suivi. Il s’assure de vos progrès. Avec ses conseils, évitez les blessures et optimisez vos performances.

Comment un coach sportif peut-il améliorer votre bien-être et vos performances ?

3
3

Le coach sportif en tant que professionnel du sport et du bien-être possède le savoir nécessaire pour vous conseiller. Il vous incite à adopter des habitudes de vie plus saines : alimentation, sommeil, récupération.

Il optimise vos entraînements par une observation fine de votre pratique et vous permet de repousser vos limites en toute sécurité. Vous progressez et renforcez votre confiance en vous !

Comment fonctionne le coaching personnalisé à domicile avec Domicil'Gym ?

3
3

Nos services de coaching à domicile sont pensés pour vous apporter satisfaction et s’adapter au mieux à votre vie.

Une fois votre coach sélectionné, celui-ci se déplace chez vous ou sur votre lieu de travail pour vous donner votre cours. Vous n’avez pas à vous inquiéter des détails techniques, votre coach possède le matériel et le savoir nécessaires à votre réussite !

Vous ? Vous suivez le programme créé spécialement pour vous après une première séance gratuite qui évalue vos besoins, vos objectifs et votre forme physique.

Une deuxième séance offerte vous permet cette fois de découvrir comment se déroule une séance de sport sous l'œil avisé de votre coach personnel.

Vous avez ainsi l’opportunité de découvrir ce qui fait le professionnalisme de nos coachs sportifs Domicil’Gym : suivi personnalisé, conseils, écoute, correction des mauvaises postures, adaptabilité, évaluation de votre progression, exercices adaptés…

Ensuite, votre programme commence ! Jour après jour, semaine après semaine, votre coaching évolue en fonction de vos progrès et vous atteignez vos objectifs.

C’est d’ailleurs la raison d’être de votre coach : veiller à ce que votre motivation reste constante, vos progrès réguliers, vous éviter toute stagnation et faire évoluer votre programme à la mesure de vos réussites !

Quels sont les témoignages de nos clients satisfaits ?

3
3

Voici le témoignage d’Agnès : “ Reprise du sport avec Vincent, hyper pro, à l'écoute, ponctuel, toujours de bonne humeur. Vincent adapte vraiment ses cours, je conseille vraiment ce coach. Son humour ajoute un réel plus aux séances. Merci pour cette année de remise en forme.”

Voici le témoignage de Fabienne : “Depuis plusieurs mois super accompagnement de Tamimount coach sportive de Domicil’Gym, mon corps se transforme et j’attends maintenant avec impatience nos rdv hebdo !”

Voici le témoignage de Véronique : “Mme Muriel LAFAGE est une coach particulièrement attentive à mes besoins et sait parfaitement s'adapter à mon état de forme du moment. Dynamique, conviviale, elle sait, de façon très professionnelle, m'amener au-delà de ma zone de confort, tout en tenant compte de mon profil et de mes limites. Après 2 ans et demi de complicité, j'estime avoir progressé au-delà de mes attentes et c'est à son savoir-faire et à ses qualités humaines que je le dois.”

Comment bénéficier de nos offres spéciales, y compris les deux cours offerts ?

3
3

Depuis le site Domicil’Gym, cliquez sur l'un de nos boutons "deux séances offertes".

Ensuite, vous n’avez plus qu’à remplir le formulaire de contact mis à votre disposition. N’oubliez pas de préciser votre ville, on vous rappelle au plus vite pour que vous puissiez bénéficier d’un bilan gratuit et d’une séance offerte avec un de nos coachs Domicil’Gym !

Vous pouvez également prendre le temps de découvrir la présentation des coachs qui donnent des cours dans votre ville. Vous trouverez les diplômes et les certifications de ces professionnels du sport mais également la grille des tarifs pratiqués par votre futur entraîneur sportif.

Pourquoi choisir Domicil'Gym ?

3
3

Domicil’Gym est une enseigne de coachs à domicile pionnière en France. En effet, depuis 1993, les fondateurs de Domicil’Gym, Laurent Pereira, Didier Messal et Frank Saffon ont fait de la marque un modèle dans le monde du coaching à domicile. Choisir Domicil’Gym c’est bénéficier de 31 ans d’expérience en matière d’innovations sportives mais aussi de santé et de bien-être.

Nos valeurs et notre philosophie depuis 1993

3
3

C’est à Toulouse, sur les bancs de l’université en STAPS, que les trois fondateurs se rencontrent et deviennent amis.

Si la passion du sport les anime, c’est bien leur curiosité et leur soif d’apprendre qui fera la différence. Au cours de leurs voyages, ils ramènent dans leurs valises une autre vision du sport dans laquelle les pratiques de santé préventive jouent un rôle déterminant.

Le concept s'étoffe peu à peu. Comment amener le plus grand nombre à pratiquer une activité sportive ? Faciliter le quotidien du sportif ? Faire en sorte que le manque de temps ne soit plus une excuse ? Le concept du coaching à domicile était né.

Ainsi, c’est bien une vision généreuse du sport qui est véhiculée par les fondateurs de Domicil’Gym mais aussi par les coachs de l’enseigne et finalement par les clients eux-mêmes tant en France qu'à l'international comme en Suisse.

Certes, si dépassement de soi et compétitivité sont des composantes de l’esprit sportif, les valeurs de l’enseigne en puisant dans des motivations fortes - rendre le sport accessible pour le bien-être et la santé du plus grand nombre - se déclinent autour des notions d’engagement, d’entraide, d’échange et d’exigence.

Comment nos coachs sont-ils sélectionnés et formés ?

3
3

Une exigence qui se manifeste notamment par la sélection et la formation des coachs de l’enseigne.

Pré-requis indispensable pour intégrer le réseau, être coach diplômé.

Les aspirants coachs Domicil’Gym suivent une brève formation de deux jours pour évaluer les motivations des candidats et comprendre les valeurs et les principes propres à l'enseigne.

Par la suite, les coachs sélectionnés à l’issue de la première étape intègrent une formation d’une semaine qui les forme au concept Domicil’gym.

Enfin, les coachs sportifs se retrouvent chaque année pendant plusieurs jours pour se perfectionner ensemble.

Quels sont les avantages de notre accompagnement sur-mesure ?

3
3

Un accompagnement sur mesure par un coach Domicil’Gym vous permet donc de bénéficier de l’expérience et du savoir de tout un réseau !

Cet accompagnement sur mesure garantit au coaché d’effectuer des entraînements spécifiquement adaptés pour lui.

Ce sont des programmes établis en fonction de vos objectifs mais également de vos particularités et de votre condition physique qui vous permettent de progresser et d’atteindre vos objectifs.

Un tel accompagnement vous permet d’échanger facilement avec votre coach et facilite d’éventuels ajustements. Votre coach suit attentivement votre progression et adapte votre programme à votre évolution.

Comment réserver une séance de coaching sportif avec Domicil'Gym ?

3
3

Envoyez votre demande depuis notre site internet Domicil’Gym en remplissant notre formulaire de demande de contact !

Un coach vous rappelle dans les plus brefs délais pour recueillir les informations nécessaires et organiser votre premier cours !

Quel est le prix pour un coach sportif ?

3
3

Le prix d'un coach sportif en Suisse varie généralement entre 80 et 150 CHF par heure, selon l'expérience du coach et la région. Les séances peuvent être plus coûteuses dans les grandes villes comme Zurich et Genève .

C'est quoi un coach sportif ?

3
3

Un coach sportif est un professionnel qui aide les individus à atteindre leurs objectifs de fitness et de santé. Il conçoit des programmes d'entraînement personnalisés, offre des conseils nutritionnels, et motive ses clients pour améliorer leur condition physique .

Quel est le salaire d'un coach sportif en Suisse ?

3
3

En Suisse, le salaire d'un coach sportif varie de 50 000 à 90 000 CHF par an. Les coachs expérimentés peuvent gagner encore plus, parfois dépassant les 100 000 CHF annuels .

Quels sont les inconvénients d'un coach sportif ?

3
3

Engager un coach sportif en Suisse présente des inconvénients tels que des coûts élevés (jusqu'à 150 CHF par heure), des horaires de disponibilité parfois incompatibles, une possible dépendance à la motivation fournie par le coach, et la pression d’être supervisé ! Cependant, ces inconvénients sont contrebalancés par les qualités offertes : des programmes d'entraînement personnalisés, une motivation continue, des conseils experts en fitness et nutrition, un suivi régulier des progrès avec ajustements, et un soutien émotionnel pour surmonter les obstacles et maintenir la régularité de l'entraînement .

Comment se payer un coach sportif ?

3
3

Pour se payer un coach sportif, il est possible de faire appel à des abonnements mensuels ou des forfaits de plusieurs séances, souvent à un tarif réduit. Certains coachs offrent aussi des plans de paiement échelonnés pour rendre leurs services plus accessibles . La Suisse Romande met à disposition de ses habitants des chèques emplois (https://www.cheques-emploi-suisse.ch/) qui permettent de déclarer son coach sportif et de déduire cette somme de ses impôts. Ce moyen de paiement n’est pas pratiqué par tous les coachs. Renseignez-vous auprès du professionnel qui vous accompagne.

Plus que du coaching Ă  domicile, Domicil’Gym est votre partenaire mieux ĂŞtre

Notre mission : vous accompagner vers un bien-ĂŞtre durable, avec une mĂ©thode qui privilĂ©gie le travail d’Ă©quipe et une comprĂ©hension approfondie des besoins individuels, tant sur le plan physique qu’Ă©motionnel. InspirĂ©s par des avancĂ©es sur trois continents et rĂ©gulièrement enrichis par les dernières mĂ©thodes de personal training, nous nous engageons Ă  vous offrir les outils nĂ©cessaires pour vous accompagner dans une transformation profonde et constante.

Comment devenir coach sportif avec Domicil’Gym ?

Vous ĂŞtes professeur d’activitĂ© physique et vous souhaitez rejoindre une structure haut de gamme ? Comme 150 de nos coachs franchisĂ©s, rejoignez l’aventure Domcil’Gym pour bĂ©nĂ©ficier d’un concept unique en France. Soyez libre et indĂ©pendant tout en bĂ©nĂ©ficiant du meilleur Ă©quipement et d’une assistance Ă  360° grâce Ă  25 ans d’expĂ©rience.

Quelle formation est nécessaire pour devenir coach sportif en Suisse ?

3
3

Pour devenir coach sportif en Suisse, il existe plusieurs parcours et formations :

  • Certificat FĂ©dĂ©ral de CapacitĂ© (CFC) : ce diplĂ´me d’assistant ou d’assistante en promotion de l'activitĂ© physique et de la santĂ© est souvent le point de dĂ©part pour ceux qui souhaitent entrer dans le domaine du coaching sportif en Suisse. C’est un programme qui comprend une formation thĂ©orique et pratique en salle de sport et autres environnements professionnels.
  • Certifications professionnelles : diverses formations, souvent plus courtes, permettent d’acquĂ©rir des compĂ©tences spĂ©cifiques et sont reconnues par l'industrie du fitness et du sport. Notre formation : RĂ©ussir la crĂ©ation et le dĂ©veloppement de votre entreprise de coach sportif indĂ©pendant, est reconnue et permet aux aspirants coachs sportifs de bĂ©nĂ©ficier d’un cadre pour crĂ©er leur propre activitĂ©.

  • DiplĂ´mes Universitaires : Pour ceux qui cherchent une formation plus poussĂ©e, des diplĂ´mes tels que le Bachelor en Sciences du Sport ou des masters spĂ©cialisĂ©s dans le coaching sportif sont disponibles. Ces programmes durent gĂ©nĂ©ralement entre 3 et 5 ans .

Comment se déroule la formation des coachs sportifs en Suisse ?

3
3

Les candidats doivent dans un premier temps posséder des qualifications de base en sport et fitness comme évoqué dans le point précédent. Ces diplômes offrent une base théorique et pratique solide, essentielle pour concevoir des programmes d'entraînement adaptés.

Ensuite, les coachs rejoignent Domicil'Gym, où ils bénéficient d'une formation au concept exclusif de l'entreprise. L’enseigne se démarque en effet par ses séances de coaching personnalisées, axées sur les besoins individuels et les capacités physiques des clients, qu'il s'agisse de remise en forme, de préparation à une compétition ou de rééducation .

Domicil'Gym met l'accent sur l'éthique professionnelle et les valeurs humaines, telles que l'engagement, l'exigence, l'entraide et l'échange. Les coachs sont notamment sélectionnés pour leur capacité à offrir un soutien continu et motivant.

En résumé, devenir coach sportif avec Domicil'Gym en Suisse implique une solide formation initiale en sciences du sport, suivie d'une intégration dans le réseau Domicil'Gym où les coachs reçoivent une formation et sont ensuite accompagnés pour offrir des services de coaching de haute qualité et sur mesure.



Quels sont les parcours et spécialisations de nos coachs sportifs ?

3
3

Si les coachs sportifs Domicil’Gym ont souvent un Certificat Fédéral de Capacité (CFC) en promotion de l'activité physique et de la santé, qui combine théorie et pratique ou des diplômes universitaires tels que le Bachelor en Sciences du Sport ou des masters en coaching sportif qui couvrent des thématiques comme les sciences du sport, la psychologie ou les techniques d'entraînement avancées ; leurs spécialisations diffèrent :

  • performance athlĂ©tique,
  • rĂ©habilitation et prĂ©vention des blessures,
  • fitness et bien-ĂŞtre gĂ©nĂ©ral,
  • coaching spĂ©cifique : enfants, personnes âgĂ©es,
  • coaching et nutrition : perte de poids, prise de masse;

et peuvent encore couvrir de nombreux domaines.

Tous les coachs Domicil’Gym sont diplômés et formés au concept unique Domicil’Gym qui place l’individu au cœur du coaching. Le programme est établi en fonction d’une personne et de ses problématiques et évolue au rythme de sa progression.

Blog

Newsletter

Abonnez-vous Ă  notre lettre d’information et recevez des informations sur le sport et la santĂ© directement par email.